Mini best of 2012

Le temps file à toute allure, les projets scrap avancent mais j’avoue ne pas accorder le temps que je souhaiterais à mon blog.

Me voici cette fois ci avec un album commencé il y a fort longtemps ( déc 2012) et terminé finalement il n’y a pas si longtemps…

Il s’agit d’un de mes albums favoris, il m’a permis de trouver tous les petits bonheurs cachés dans une année pas toujours facile, et surtout il a marqué un tournant dans ma vie de scrappeuse!
Je l’ai entamé lors d’une crop au côté de Karine Cazenave-Tapie, je n’étais encore pas très à l’aise avec mon scrap. Grâce aux conseils qu’elle nous a prodigués et à la multitude de matériel fourni lors de cette journée, j’ai pu découvrir de nouvelles techniques, me lancer dans un scrap différent, plus élaboré, et prendre confiance en mon travail.

Alors près d’un an et demi plus tard, je vous présente mon BEST OF 2012 dont je suis très fière :-).

couv bo cp

bo 1 cp

bo 2 cp

p3 cp

p4 cp

p5 cp

p6 cp

p7 cp

p8 cp

p9 cp

p10 cp

p11 cp

p12 cp

p13 cp

p14 cp

Qu’en pensez vous?

Partager vos pensées: