2014 nouveaux projets!

Lecteurs, lectrices

Nouvelle année, nouveaux projets! Je ne participe, dorénavant, plus à l’aventure Stampin Up, ma passion pour le scrap m’a permis de faire des choix. J’ai donc choisi de continuer les ateliers à domicile, de créer en plus l’association SCRAP’N SCENE et ainsi de vous faire découvrir quantité de marques de scrapbooking!

Il vous est donc possible de me retrouver chez vous ou chez moi selon la distance, ainsi qu’un jeudi par mois en la salle Pablo Picasso à Trappes. Mes ateliers à domicile restent gratuits, il vous sera seulement nécessaire d’apporter votre matériel (je vous transmettrais  une liste au préalable).

Concernant l’association, vous trouverez plus d’informations sur ce blog scrapnscene.wordpress.com .

Sur ce, passez tous de belles fêtes de fin d’année et à bientôt!

Un commentaire

Partager vos pensées: